Fonds de commerce doté d’une terrasse, offrant une situation géographique exceptionnelle, idéalement située entre la mer et l’étang.
- Vu par 371 personnes
Fonds de commerce doté d’une terrasse, offrant une situation géographique exceptionnelle, idéalement située entre la mer et l’étang.
- Vu par 371 personnes
Présentation
L’agence LC IMMO Company a l’honneur de vous présenter une occasion unique d’acquérir un fonds de commerce situé dans un local de (80 m2), bénéficiant d’une terrasse de (20 m2), dans un emplacement géographique privilégié entre la mer et l’étang.
Cette opportunité exceptionnelle se trouve au cœur d’une charmante petite ville méridionale, réputée pour son riche patrimoine culturel et ses attractions touristiques incontournables.
Le fond de commerce est équipé de caméras, d’alarmes, 2 vitrines, 2 banques, d’1 chauffe-plat, 3 frigos, 1 congélateur, 1 plan de travail, 1 plonge, 2 étals, 14 chaises et de 7 tables.
La location de la terrasse est de 120 € par an et peut accueillir 20 personnes.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques. www.georisques.gouv.fr
* Envie d’en savoir plus ? Regardez notre site et prenez contact avec notre équipe !!
La ville : situé dans un emplacement géographique privilégié entre la mer et l’étang. un lieu touristique des activités nautiques très diverses dans un cadre magnifique et une multitude de balades à travers la pinède et la garrigue pleines de senteurs inoubliables
* N’hésitez pas à nous contacter pour une visite ou des informations complémentaires.
* Spécialistes de l’immobilier dans notre région, nous pouvons vous aider dans votre recherche de propriété.
* Nos consultants répondrons à vos questions et vous proposeront les biens correspondants à vos critères de recherche.
* Vendre ou acquérir une propriété LC Immo Company sont à vos cotés à chaque étape de la vente ou de l’acquisition d’un bien.
Caractéristiques
- Prix :119 500 €
- Superficie :80 m²
J'estime mes mensualités
Je simule instantanément mon crédit